Clint Eastwood : sa fille Francesca arrêtée à Beverly Hills pour violences conjugales

La fille de Clint Eastwood a été arrêtée pour des faits de violences domestiques sur son compagnon © ROBYN BECK / AFP
  • Copié
Solène Delinger

Francesca Eastwood, la fille de la légende vivante du cinéma américain Clint Eastwood, a été arrêtée par la police à Beverly Hills après une violente dispute avec son compagnon.

Francesca Eastwood dans la tourmente... Selon les information de TMZ, la fille du célèbrissime réalisateur américain Clint Eastwood , actrice et mannequin, a été arrêtée par la police à Beverly Hills samedi 12 octobre après une violente altercation avec son compagnon.

Francesca Eastwood libérée sous caution

 

Les faits se sont déroulés dans la voiture du couple : une dispute a éclaté entre les deux amoureux, le ton est monté, la situation a dégénéré et Francesca Eastwood a frappé son conjoint. Ce dernier aurait alors appelé les forces de l'ordre, qui lui auraient conseillé d'aller "dans une zone de sécurité du service de police de Beverly Hills" pour rencontrer les officiers.

Francesca et son compagnon s'y sont donc rendus, ont discuté avec des policiers qui ont vite contasté des blessures sur le corps du jeune homme. Francesca a alors été arrêtée pour violences conjugales. Elle a été libérée en échange d'une caution de 50.000 dollars. Son partenaire, lui, a refusé de recevoir des soins médicaux. On ne sait pas si la victime est le dernier compagnon connu de Francesca Eastwood, l'acteur Alexander Wraith, avec qui elle a un fils de 6 ans, ou s'il s'agit d'un autre homme. 

 

Francesca Eastwood n'a pas réagi à son arrestation et a continué à partager des photos sur compte Instagram comme si de rien n'était. La dernière en date ? Un cliché la montrant en costume, sur ce qui semble être un plateau de tournage.