Cette vidéo paraîtrait totalement banale en temps normal. Jeudi 21 mars, Natasha St-Pier, candidate de Danse avec les stars, a partagé en story Instagram un vidéo d'elle en train de danser avec Inès et Keiona, ses deux concurrentes dans l'émission.
Inès Reg a-t-elle menacé de mort Natasha St-Pier ?
Les trois stars se déhanchent sur le titre Who run the world de Beyoncé, l'entente semble être au beau fixe dans les coulisses de DALS à l'approche du prime time de ce soir. Oui mais... Natasha St-Pier a partagé cette fameuse vidéo quelques heures après la publication d'un article du Parisien affirmant qu'elle a déposé une main courante contre Inès Reg.
Selon les informations de nos confrères, une violente altercation aurait eu lieu entre la chanteuse et l'humoriste avant l'enregistrement du premier prime time de DALS. Inès Reg n'aurait pas supporté le volume de la musique venant de la salle dans laquelle répétait Natasha St-Pier avec son danseur Anthony Colette. "Si elle continue, je ne fais plus l’émission !", aurait lancé l’humoriste, avant de proférer des menaces de mort contre la chanteuse canadienne. Toutes les deux contactées par Le Parisien, Natasha St-Pier et Inès Reg n'ont pas souhaité réagir à la polémique.
A la place, la chanteuse canadienne a donc préféré partager une vidéo avec l'humoriste et de la drag queen Keiona. La présence de cette dernière n'est pas un hasard : de nombreuses rumeurs ont fait état de tensions entre elle et Inès Reg.
Natasha St-Pier a-t-elle tourné cette vidéo de son propre gré ? Selon le journaliste Clément Garin, la production aurait contraint la chanteuse à faire une story pour éteindre l'incendie suite aux révélations du Parisien. Affaire à suivre...