La treizième saison de Danse avec les stars restera dans les annales mais pas vraiment pour les bonnes raisons... Cette année, tout le monde parle de l'émission suite à un clash survenu entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Les deux candidates ont pris la parole sur les réseaux sociaux en début de semaine pour livrer leur version des faits. . "Je n'ai été que victime", a assuré Inès Reg dans une vidéo partagée sur Instagram lundi.
Inès Reg n'aurait pas apprécié le comportement de Christophe Licata
Natasha St-Pier lui a répondu le soir-même, reconnaissant l'avoir insultée mais uniquement pour faire "une séquence" drôle dans l'émission. La chanteuse a ensuite justifié sa décision de déposer une main courante contre sa concurrente dans DALS, qui l'aurait menacée elle et son danseur Anthony Colette. "Je me sentais en danger", a-t-elle confié.
Mardi soir, Camille Combal, le présentateur de l'émission, a pris les devants en abordant la polémique dans son émission Camille & Images, sur TF1. "Les deux personnes ont donné leur version, c'est le plus important. Le but est que Danse avec les stars redevienne ce qu'est Danse avec les stars, à savoir un divertissement. Le but est de vous changer les idées, de vous divertir, de vous offrir un beau spectacle", a-t-il déclaré avant d'assurer que les évènement étaient "clos". Hélas, rien ne se serait arrangé dans les coulisses de DALS. Pire, Inès Reg serait désormais fâchée contre son danseur Christophe Licata, qui avait jusqu'à présent toujours pris sa défense.
Natasha St-Pier a supprimé ses stories
Ce qui aurait déclenché la colère de l'humoriste ? Une vidéo tournée par Natasha St-Pier dans laquelle la chanteuse ironise sur leur clash en organisant un faux débat sur les mots "chocolatine ou pain au chocolat". Plusieurs danseurs de l'émission ont répondu à la question, y compris Christophe Licata... Selon le journaliste Clément Garin, Inès Reg aurait très mal pris cette initiative de son danseur : "Christophe Licata a participé à cette autodérision collective, pour le plus grand drame d'Inès Reg, qui n'a pas apprécié que son partenaire se prête à l'exercice. Inès Reg se serait plainte à la production, laquelle aurait sommé Natasha St-Pier de supprimer ses stories. La chanteuse, épuisée et défaitiste, s'y serait pliée bon gré mal gré", a-t-il révélé sur son compte X. La hache de guerre serait donc loin d'être enterrée...
Info : Natasha St-Pier a publié en fin de matinée une série de stories emplies d'auto-dérision, dans lesquelles elle s'amusait subliminalement de la polémique #DALS sur fond de "Chocolatine ou Pain au Chocolat ?"
— Clément Garin (@clem_garin) March 27, 2024
Une autodérision collective à laquelle a participé Christophe… pic.twitter.com/dMdDLRgn9e