Iris Mittenaere porte plainte pour violences conjugales, son compagnon placé en garde à vue

Iris Mittenaere a porté plainte contre son compagnon Bruno Pelat pour des faits de violences conjugales © PASCAL LE SEGRETAIN / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à

Iris Mittenaere a porté plainte contre son nouveau compagnon Bruno Pelat pour des faits de violences conjugales. Le partenaire de la reine de beauté a été placé en garde à vue mardi 24 septembre.

Le nouveau compagnon d'Iris Mittenaere , Bruno Pelat, a été placé en garde vue pour des faits de violences sur l'ancienne Miss France n’excédant pas huit jours d’Incapacité totale de travail (ITT).

Iris Mittenaere vue avec une attelle au Etam Live Show

Selon les informations du Parisien, Iris Mittenaere a porté plainte contre Bruno Pelat dans un commissariat du XVIIIème arrondissement de Paris. La reine de beauté a dans un premier temps hésité à rapporter les faits à la police avant de se raviser mercredi matin. La veille, elle a été aperçue au défilé Etam Live Show, blessée à la main gauche et avec une attelle. 

Iris Mittenaere s'est séparée de son fiancé Diego El Glaoui en mai dernier. "Après plus de quatre années d'amour, la vie nous a éloignés",  avaient-ils écrit dans un post commun partagé sur Instagram. Après seulement quelques semaines de célibat, l'ancienne Miss France est tombée amoureuse de Bruno Pelat, le fils d'Oliver Pelat, un magnat de l'immobilier.