«Je me demande ce que je fous là» : Djebril (Star Academy) en plein doute après le prime

Djebril confie ne plus avoir confiance en son talent © Capture d'écran TF1
  • Copié
Solène Delinger

Dans la quotidienne de la "Star Academy" de ce lundi 11 décembre, Djebril a fait part de ses doutes. L'académicien, déçu de sa prestation du prime de samedi soir avec Marina Kaye, a expliqué remettre tout son talent en question. 

Petit coup de mou pour Djebril ... Samedi soir, l'académicien a repris le tube Only the Very Best en duo avec Marina Kaye. Malgré tous ses efforts pour se connecter à la chanteuse, Djebril n'a pas entièrement convaincu ses professeurs et était lui-même déçu de sa prestation.

"Je ne suis pas fier de moi vocalement"

 

Lors du débrief de Cécile Chaduteau, l'apprenti chanteur s'est agacé devant sa prestation. "C'est toujours la même chose en fait, je n'ai pas envie de me répéter", a-t-il réagi avant d'ajouter : "Je ne suis pas fier de moi vocalement. Et ça se répète continuellement". Cécile Chaduteau a tant bien que mal essayé de le rassurer en lui assurant que sa voix était belle. "Mais tu fais trop vibes. Ces vibes ne sont pas nécessaires, tu as une voix superbe", a-t-elle ajouté. 

 

"C'est une remise en question de mon talent"

Après le débrief, Djebril s'est isolé puis s'est confié face caméra. "Je sais que j'ai ma place ici. Je ne remets pas ça en question", a-t-il assuré avant de partager ses doutes :"C'est une remise en question de mon talent, de ma vie, de tout, de ce que je peux proposer artistiquement". Visiblement à fleur de peau, Djebril a confié avoir beaucoup de mal à gérer cette situation : "C'est compliqué. Je sais que ces remises en question sont nécessaires donc je ne vais pas me plaindre...".  L'académicien, qui a été repêché par ses camarades la semaine dernière, craint une nouvelle nomination. "Je me demande vraiment ce que je fous là", a-t-il conclu, totalement démotivé.