Laura Smet : son tendre message à David Hallyday après leurs retrouvailles sur scène

Laura Smet a chanté en duo avec son frère David Hallyday mardi soir lors d'un concert au Dôme de Paris © PASCAL LE SEGRETAIN / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AF
  • Copié
Solène Delinger

Ce mardi 12 novembre, Laura Smet s'est invitée au concert de son frère David Hallyday au Dôme de Paris pour interpréter avec lui le titre "On se fait peur". Les deux enfants de Johnny n'avaient pas chanté ensemble sur scène depuis sept ans. 

Un moment suspendu dans le temps. Mardi soir, David Hallyday a donné son premier concert au Dôme de Paris dans le cadre de sa tournée Requiem pour un fou, en hommage à son père Johnny décédé il y a sept ans.Pendant deux heures, le fils du Taulier a enflammé la salle en entonnant les plus grands tubes du rockeur comme Diego libre dans sa tête,Vivre pour le meilleur, Sang pour sangL'envie et Je te promets.

Sylvie Vartan et Laura Smet ont toutes les deux chanté avec David Hallyday 

 

Totalement conquis, le public a eu droit à deux grosses surprises au cours de cette soirée placée sous le signe de la famille : Sylvie Vartan, la maman du chanteur, est en effet venue au Dôme de Paris pour partager un duo bouleversant avec son fils sur le titre Quelque chose de Tenessee; puis Laura Smet, la petite soeur de David Hallyday, est également montée sur scène pour l'accompagner sur le titre On se fait peur, une chanson qu'ils ont composée ensemble en 2010. Les deux enfants de Johnny, qui n'avaient pas partagé la scène depuis sept ans, juste avant la mort de leur père, étaient particulièrement émus pendant leur prestation. "On t'aime David, on t'aime Laura", ont scandé leurs fans, heureux de les voir réunis.

Deux jours après le concert, Laura Smet est revenue sur ce moment intense en partageant un joli message sur son compte Instagram. "Merci mon cher frère de m'avoir invitée à ton show de ouf. Je suis tellement fière de toi. Papa doit être si heureux de là haut. Trac de fou mais joie encore plus grande. Merci à ce magnifique public", a écrit la fille de Johnny et Nathalie Baye. "C’était juste magique avec toi... À refaire sister", lui a répondu David Hallyday dans les commentaires. Sept ans après la mort de leur papa, frère et soeur n'ont jamais été aussi soudés. Un héritage familial dont Johnny serait incontestablement très fier.