Le devoir l'appelle... Après avoir assuré la sécurité de Taylor Swift pendant tout l'été lors de la tournée Eras Tour, le garde du corps de la popstar américaine a décidé de rejoindre l'armée israélienne pour combattre le Hamas, selon les informations de Variety.
“thanks so much for coming” pic.twitter.com/0Vjld6hhoE
— marley (@marleyharper) July 9, 2023
"Je ne peux pas rester sur la touche alors que des familles sont massacrées"
L'agent de sécurité de Taylor Swift, qui préfère rester anonyme, est né dans un kibboutz en Israël, comme le rapporte Israel Today. Il a quitté son pays natal pour travailler dans le business de la sécurité aux États-Unis. Il a expliqué sa décision de retourner en Israël dans un communiqué transmis à Variety. "J’ai un travail de rêve que j’adore, des amis formidables que j’appelle ma famille, et une maison très confortable. Je n’étais pas obligé de venir ici… Mais je ne pouvais pas rester sur la touche alors que des familles sont massacrées et brûlées vives dans leurs maisons ! Juste parce qu’elles sont juives ou israéliennes", a-t-il assuré.
"Ils ont tué et massacré des familles dans leur lit, à côté de leurs animaux de compagnie ! Puis ils ont brûlé les maisons ! Essayez d’imaginer que cela se produise dans votre propre quartier, chez vos voisins ou dans une famille que vous connaissez", a-t-il ajouté avant de conclure : "Je ne suis pas seulement aux côtés d’Israël, je suis aux côtés de l’humanité".
Taylor Swift en pleine promotion de son film Eras Tour
Sa patronne Taylor Swift n'a quant à elle pas encore réagi publiquement à la guerre entre Israël et le Hamas. L'interprète de Cruel Summer assure en ce moment la promotion de son film Eras Tour, qui explose des records au box-office américain avec plus de 96 millions de dollars de recettes engrangées en seulement en week-end. La chanteuse a également fait la Une des magazines people en s'affichant avec son nouveau compagnon, le sportif Travis Kelce.