Yanis Marshall ne décolère pas… Le célèbre chorégraphe et professeur de la Star Academy en veut terriblement à l'humoriste Nawell Madani, qui lui aurait "volé" une de ses chorégraphies pour l'un de ses films. "On m'a volé ma chorégraphie, sans me payer et en me mettant dans les crédits dans un film au cinéma. Ce n'est pas du tout une blague ! C'est le pire coup qu'on ne m'ait jamais fait ! La même scène, la même musique. Je n'ai jamais été appelé, je n'ai jamais signé de contrat. Je n'ai jamais gagné un euro", a-t-il balancé mardi 6 juin 2023 lors de son passage dans l'émission de Jordan De Luxe sur C8.
"Il faut qu'elle check son courrier"
Yanis Marshall a ensuite précisé que la séquence en question durait trois à quatre minutes, et qu'elle avait été entièrement chorégraphiée par lui-même et Aïsha Francis aux Etats-Unis, sur une chanson de Beyoncé. Toujours fâché contre Nawell Madani, le chorégraphe a fait savoir qu'il n'en resterait pas là. "Je lui ai bien dit, puis faut qu'elle check son courrier parce qu'il y a une petite suite. Je n'aime pas qu'on me vole", a-t-il lâché face à Jordan De Luxe, sous-entendant avoir porté plainte contre la comédienne. Interrogée par Jordan De Luxe sur la possibilité d'une rencontre avec Nawell Madani, Yanis Marshall a répondu, très cash : "Il vaut mieux pas pour elle".
LIRE AUSSI- «Jusqu’ici tout va bien» sur Netflix : la série de Nawell Madani vaut-elle vraiment le coup d’œil ?
Nawell Madani se serait bien passée de cette nouvelle polémique. L'humoriste a récemment beaucoup fait parler d'elle avec sa série Netflix Jusqu'ici tout va bien, qui a divisé la critique. Accusée de véhiculer des clichés sur la communauté maghrébine, la réalisatrice s'était défendue dans l'émission Clique sur Canal+ : "Je ne comprends pas, a-t-elle lancé. J'ai fait un projet qui met les femmes en valeur pour moi. On m'a toujours dit que c'était l'intention qui comptait. Moi, mes intentions étaient nobles. J'ai voulu parler des femmes de quartiers, celles qui se battent, qui se battent pour leurs frères... Comment ces filles prennent la place du père qui part ou même de la mère (…) J'ai mis une femme voilée, rayonnante, qui est solaire, qui est beaucoup plus posée que le reste de ses soeurs... J'ai aussi casté des gens que l'on n'a pas l'habitude de voir à l'écran".