Liam Payne, ancien membre des One Direction, est mort après une chute du 3ème étage d'un hôtel en Argentine

Liam Payne est décédé après chuté du 3ème étage d'un hôtel en Argentine © AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à

Liam Payne, ancien membre du boys band One Direction, est décédé à l'âge de 31 ans. Le chanteur britannique a chuté du troisième étage de son hôtel à Buenos Aires, en Argentine. 

Le monde entier est sous le choc. Liam Payne, ancien membre du boys band One Direction, est décédé ce mercredi 16 octobre à l'âge de 31 ans en Argentine. Le chanteur britannique a chuté du troisième étage de son hôtel à Palermo, un quartier de Buenos Aires, a indiqué la police dans un communiqué. Son corps sans vie a été retrouvé dans la cour intérieure de l'établissement. 

Comme le rapporte le Daily Mail, Liam Payne avait partagé un peu plus tôt dans la journée des photos de lui et de sa petite amie Kate Cassidy sur son compte Snapchat, dont un selfie pris dans le miroir de la salle de bain de leur hôtel. Le chanteur était arrivé en Argentine il y a deux semaines pour assister au concert de son grand ami des One Direction Niall Horan, qui s'est produit à Buenos Aires le 2 octobre dernier. 

Liam Payne laisse derrière lui son fils Bear Gray, né il y a sept ans de ses amours avec son ex-compagne, la chanteuse Cheryl. Ses complices des One Direction, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik, et Louis Tomlinson n'ont pas encore réagi à l'annonce de sa tragique disparition.