Son show ne s'est pas vraiment passé comme prévu... Dimanche 18 février, Madonna est tombée sur scène lors d'un concert de sa Celebration Tour à Seattle. La reine de la pop était alors assise sur une chaise en train de chanter, tirée par un de ses danseurs chaussé de talons aiguilles. Pas très stable, son partenaire a perdu le contrôle et l'a soudainement lâchée.
Madonna et son danseur ont alors tous les deux chuté et se sont relevés comme si de rien n'était. L'interprète de Like a Virgin, professionnelle dans n'importe quelle situation, n'a pas arrêté de chanter et a rigolé en se relevant. Des vidéos de ce petit accident de chorégraphie ont fait le tour de TikTok.
@lastwrestlinghistorian#fyp#foryourpage#trending#borderline#madonnaopenyourheart#celebrationtour#madonna#madonnaseattle#seattle#madonnacelebrationtour#madonnalivetotell#takeabow#laislabonita#rayoflight#madonnatakeabow♬ original sound - Alan
Madonna a failli mourir en juin dernier
Madonna enchaîne les concerts depuis plusieurs mois et se porte à merveille. En juin dernier, la chanteuse de 65 ans était pourtant hospitalisée en soins intensifs pour une infection bactérienne. Un pépin de santé qui avait failli lui coûter la vie. "C’est un miracle que je sois ici en ce moment. Ma mère, que Dieu la bénisse, elle doit veiller sur moi, elle a dit : 'Ma fille, ce n’est pas ton heure de partir'", avait-elle déclaré devant ses fans lors d'un concert, au retour de sa convalescence. Depuis, la chanteuse vit à 100 à l'heure ! Elle était à Paris en novembre dernier, puis est passée par Montréal ou encore Seattle. Elle mettra un terme à sa tournée en avril prochain à Mexico.