Pierre Garnier était l'invité de Culture Médias ce vendredi matin sur Europe 1 à l'occasion de la sortie de la réédition de son premier album "Chaque seconde". Michel Drucker a profité de son passage sur notre antenne pour l'appeler en direct et lui faire une incroyable proposition.
Moins d'un an après avoir remporté la onzième édition de la Star Academy, Pierre Garnier vit un rêve éveillé. Le jeune Normand de 22 ans est devenu un véritable phénomène en seulement quelques jours avec la sortie de son single Ceux qu'on était juste après la finale de la Star Ac. Son premier album Chaque seconde a été certifié disque d'or et, cerise sur le gâteau, les billets pour sa première tournée en solo qui commencera en janvier prochain ont été sold out en seulement quelques heures.
Pierre Garnier bientôt invité d'honneur de Vivement dimanche
Invité dans Culture Médias ce vendredi matin sur Europe 1 à l'occasion de la sortie de la réédition de son album, Pierre Garnier est revenu sur son succès fulgurant qu'il n'avait absolument pas vu venir en sortant de la Star Academy. Fan de l'artiste, Michel Drucker a profité du passage du chanteur sur notre antenne pour l'appeler en direct et lui faire une proposition à la hauteur de son talent. "Avant la fin de la saison, je voudrais que tu sois un invité d'honneur de Vivement dimanche. Non seulement, on parlera évidemment de ton album, de ton succès phénoménal, qui est mérité. Mais toi tu parleras de tes cloches et moi de mon andouille", lui a lancé l'animateur. Michel Drucker faisait ici référence à la fonderie de cloches de Villedieu-les-Poêles, le village normand dont est originaire Pierre Garnier. La star du PAF a elle aussi grandi en Normandie, mais à Vire, dont la spécialité est l'andouille.
"Je voulais te rencontrer depuis très longtemps, j'étais très fier quand tu as triomphé dans cette émission mythique. J'étais fier comme si j'étais un Sourdin parce que les habitants de Villedieu-les-Poêles sont les Sourdins. Pour Pâques, je t'envoie une horloge en chocolat et tu m'envoies une andouille !", a enchaîné Michel Drucker. En studio, Pierre Garnier n'a pas pu s'empêcher de sourire après cette déclaration de l'animateur qu'il devrait donc bientôt retrouver dans Vivement dimanche !