Michel Drucker n'est pas en grande forme. L'animateur de 80 ans, qui venait de sortir de l'hôpital après avoir subi une batterie d'examens médicaux fin février, a dû être opéré du cœur lundi 20 mars 2023, comme le rapportent nos confrères du magazine Voici. La star du PAF avait déjà subi une lourde opération du cœur en 2020.
Michel Drucker a passé près de cinq heures au bloc
Les médecins de l'hôpital ont décidé d'opérer Michel Drucker après avoir détecté une bactérie lors de ses examens médicaux. Selon les informations du Parisien, le présentateur de Vivement dimanche a passé près de cinq heures au bloc opératoire pour une intervention au niveau de la valve mitrale.
>> LIRE AUSSI - Michel Drucker hospitalisé : cette habitude dont il ne parvient pas à se débarrasser
L'animateur s'est réveillé sans difficulté
"L’opération s’est très bien passée", a indiqué le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez, cité par Le Parisien. Selon lui, Michel Drucker s'est réveillé "sans difficulté".
L'animateur ne pourra cependant pas faire son retour à la télévision comme prévu au mois d'avril. La star du PAF va en effet devoir rester plusieurs jours à l'hôpital et suivre une période de rééducation. "Michel veut revenir à l'antenne avant la fin de la saison. En tout état de cause, ça ne sera pas pour avril", a fait savoir Stéphane Sitbon-Gomez. Les numéros de Vivement dimanche avaient déjà été remplacés par des rediffusions suite à l'hospitalisation de Michel Drucker en février.