Visé par plus de 120 plaintes pour viols et agressions sexuelles, P. Diddy est aujourd'hui accusé d'avoir suspendu une jeune femme au-dessus d'un balcon situé au 17ème étage d'un immeuble.
La parole se libère autour des agissements de P. Diddy . Depuis l'inculpation du rappeur américain pour "trafic sexuel" et "extorsion" le 17 septembre dernier, ses victimes présumées font entendre leur voix en allant porter plainte.
La plaignante a frôlé la mort
Plus de 120 personnes se sont déjà manifestées et accusent Sean Combs de viols et d'agressions sexuelles. Parmi elles : Bryana "Bana" Bongolan, une créatrice de mode, qui vient de porter plainte contre le rappeur pour agression sexuelle, séquestration illégale, infliction intentionnelle de détresse émotionnelle et d'autres faits graves. Cette jeune femme assure avoir été menacée de mort par P. Diddy et, selon les informations du magazine People , accuse le rappeur de l'avoir suspendue au-dessus du balcon de l'appartement de son ex-compagne Cassie, situé au 17ème étage d'un immeuble, à Los Angeles.
Les faits se seraient produits un matin, alors que Bryana "Bana" Bongolan et sa petite amie avaient passé la nuit chez Cassie. P. Diddy aurait débarqué dans l'appartement et se serait dirigé vers le balcon, où se trouvait la victime présumée. Il l'aurait alors agressée en lui caressant la poitrine. Bryana assure s'être débattue en lui criant de la laisser tranquille. P. Diddy l'aurait attrapée par les aisselles, l'aurait soulevée puis posée sur la rambarde du balcon en hurlant : "Tu sais ce que tu as fait, bordel !". A l'époque, Bryana mesurait 1m40 et pesait seulement 45kg. Elle aurait résister pour éviter de tomber du balcon mais P. Diddy ne l'a pas lâchée. Cassie est intervenue et aurait demandé à son compagnon d'arrêter. Le rappeur a finalement "violemment jetée "Bryana sur des meubles de jardin du balcon, y compris une table.
Dans sa déposition, la victime présumée de Sean Combs dit ne toujours pas comprendre pourquoi le rappeur s'en est pris à elle. Elle raconte avoir été vu plusieurs signes d'une relation abusive entre P. Diddy et Cassie. Elle aurait notamment assisté à une dispute au cours de laquelle P. Diddy aurait lancé un "grand couteau de cuisine" sur sa petite amie, "qui, agissant en état de légitime défense, lui en a renvoyé un".