Le succès ne désemplit pas… 17 ans après son lancement, Camping Paradis fait toujours vibrer les téléspectateurs de TF1 pendant l'été. Les aventures de Tom Delormes passionnent même de plus en plus de Français, certainement séduits par les nombreux guests de la série, comme Fabienne Carat, Anthony Dupray ou encore Rebecca Hampton. "On en a connu des creux d'audience ! On nous a même dit qu'on était fini, ringard. La preuve que non", a récemment confié Laurent Ournac, star du programme, dans une interview à Télé Star. "C'est un programme facile d'accès, sans violence, sans vulgarité. Il y a un public pour des séries comme celle-là, comme pour Plus belle la vie qui revient ou comme pour Joséphine ange gardien", a ajouté le comédien.
"Camping Paradis, ce n'est pas fini"
Camping Paradis ayant le vent en poupe, TF1 n'aurait aucun intérêt à arrêter le feuilleton… Sur les réseaux sociaux, des fans se sont pourtant inquiétés de l'avenir de la série. En vacances après plusieurs mois de tournage, Laurent Ournac est même sorti du silence sur les réseaux sociaux pour mettre les points sur les i. "Petite mise au point : Camping Paradis ce n'est pas fini. C'est fini pour cet été", a-t-il assuré dans une story, avant d'ajouter : "Nous reprenons les tournages le 18 septembre. Deux épisodes inédits. Et la suite en 2024".
Les téléspectateurs sont donc rassurés même s'ils devront faire preuve d'un peu de patience avant de retrouver Tom Delormes et toute son équipe...