La Star Academy touche bientôt à sa fin... Dans moins d'une semaine, Julien et Pierre quitteront définitivement le château de Dammarie-les-Lys, avec des souvenirs plein la tête et l'espoir de remporter l'émission. Samedi soir, les téléspectateurs les départageront à l'issue de leur dernier prime. Choisiront-ils Julien et sa voix de crooner ou Pierre et son grain de voix plus rauque et éraillé ?
Un dîner jovial et convivial
Alors que la pression monte au château, Julien et Pierre ont pu se détendre dimanche lors d'un dîner convivial partagé avec leur directeur de promo Michael Goldman et leurs professeurs Adeline Toniutti, Cécile Chaduteau, Malika Benjelloun, coach Joe, Pierre de Brauer, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff. Entre deux fous rires, tous sont revenus sur leurs meilleurs souvenirs de l'aventure.
>> LIRE AUSSI - «J’ai même pas les mots…» : Héléna brise le silence après son élimination de la Star Academy
Après le repas, Julien et Pierre se sont dirigés vers le piano dans le salon pour chanter avec leurs profs. Au moment de reprendre l'hymne de la Star Ac, Julien s'est montré beaucoup moins enthousiaste. Très cash, l'académicien a alors confié à Michael Goldman ne pas être fan de la chanson Au bout de mes rêves de son père Jean-Jacques Goldman. Une petite remarque qui a visiblement gêné le directeur de la Star Ac, qui a préféré changer de conversation...