La compétition s'intensifie à la Star Academy... Les élèves, qui ont tissé des liens très forts depuis le début de l'aventure, doivent tous les samedis soirs voir un de leurs camarades quitter définitivement le château. Ce samedi 2 décembre, c'est Victorien qui a dit au revoir à tous les académiciens. Le jeune ostréiculteur a été éliminé face à Candice et Djebril. Très ému, Victorien a néanmoins gardé le sourire chaleureusement remercié ses professeurs sur le plateau de la Star Ac.
"Je me sens quelqu'un d'autre sur scène"
"Merci beaucoup pour tout ce que vous m’avez apporté. Que ce soit en théâtre, ça m’a permis de me libérer de ma peur du regard des autres. En ce qui concerne le chant, tout ce qui était nouveau pour moi, c’est merveilleux d’avoir pu apprendre ça. En danse, tout le monde a vu les beaux progrès. Quant à l’expression scénique, je me sens quelqu’un d’autre sur scène. Donc pour tout ça, merci", a-t-il déclaré.
Des bonnes heures de sommeil prévues pour Victorien
Interrogé par Nikos Aliagas sur son programme des prochains jours, l'académicien a répondu avec beaucoup de spontanéité : "Le sommeil. En fait, ce qui se passe, c'est qu'on a des cours jusqu'à assez tard. En général, c'est 20h30, on a toujours un truc à faire jusqu'à cette heure-là. Après on mange, tout ça, il est vite minuit. Et c'est le seul moment qu'on a en fait où on est tranquille, où on parle, et du coup ça peut durer jusqu'à 1h, 2h, 2h30... peut-être un peu plus".
Au lendemain du prime, Victorien a, entre deux siestes, adressé un petit message à ses fans : "Coucou tout le monde ! Ça y'est je suis de retour dans le monde réel ! Je tenais vraiment à TOUS vous remercier pour tout le soutien et tout l’amour que vous m’avez apporté depuis le début, c’est TELLEMENT DINGUE ! Je commence à peine à prendre conscience de tout ce qui m’arrive et de la folie de tout ce qui s’est passé ! Encore mille fois merci, je suis tellement reconnaissant de tout ce que vous m’avez apporté et de tout ce que cette aventure m’a apprise ! Et je vous le promets, ce n’est que le début d’une belle et longue histoire remplie de musique et d’émotion ! Je vous aime" a-t-il écrit dans une story Instagram, sous une photo de lui prise pendant un prime.