Un come back dont tout le monde se souviendra... Après plus de sept ans d'absence, Rihanna a fait son grand retour musical au Super Bowl. La chanteuse barbadienne a assuré le show de la mi-temps de la grande finale du championnat de football américain.
Rihanna annonce au monde entier être enceinte de son deuxième enfant
Et, elle a profité de ce moment historique pour annoncer une grande nouvelle : sa deuxième grossesse. Toute vêtue de rouge, la star a ainsi chanté ses plus grands tubes sur une plateforme suspendue, son "baby bump" apparent. De quoi enflammer tous ses fans sur les réseaux sociaux qui n'ont pas arrêté de spéculer pendant toute sa prestation. Un représentant de la chanteuse a finalement mis fin au suspense et confirmé à l'issue du concert que Rihanna était bel et bien enceinte.
this shot during Rihanna’s Super Bowl performance is so wild holy crap pic.twitter.com/jE8UWAnxjA
— Spencer Althouse (@SpencerAlthouse) February 13, 2023
LIRE AUSSI- Super Bowl 2023 : les raisons du retour sur scène de Rihanna pour le show de la mi-temps
La star déjà maman d'un petit garçon
L'interprète de Diamonds a accueilli son premier enfant, un petit garçon fruit de ses amours avec le rappeur ASAP Rocky, en mai 2022. La diva avait annoncé sa grossesse via une série de photos partagées sur les réseaux sociaux. Et, elle avait ensuite beaucoup fait parler d'elle dans les médias avec ses looks de maternité très sexy. La chanteuse envoyait alors un message loin d'être anodin à toutes les femmes : ce n'est pas parce qu'on devient mère qu'on doit renoncer à sa féminité.
Pour sa deuxième grossesse, Riri a donc décidé de faire les choses en (très) grand en dévoilant son "baby bump" pendant le Super Bowl. Une manière de maîtriser la narration de sa propre histoire tout en affirmant sa puissance...