" J’aimerais que le gouvernement ait un tout petit moins de détachement pour regarder ces sujets là, soit très conscient qu'on a ce risque. Les comptes vont déraper en 2011. On n'atteindra pas nos prévisions en 20012. On va être à zéro alors que le budget a été fait à 1%. Il faut regarder avec un tout petit peu plus de considération des gens qui ont fait le boulot", a déploré l'ancien ministre de l'Ecologie.
"Je m’étonne qu’il n’y ait pas de mobilisation massive pour l’emploi. Que le Premier ministre le prenne à bras-le-corps. On peut relancer les services à la personne, relancer les politiques de logement", a insisté Jean-Louis Borloo.
"Je m’étonne qu’il n’y ait pas de mobilisation massive pour l’emploi" :
"Une mobilisation massive pour l'emploi"par Europe1fr"La mobilisation d'un pays ça s'organise. On prie pour que les agences de notation veuillent bien, que la fée croissance nous vienne d'ailleurs... je suis un peu étonné", a martelé le président du Parti radical.
"Devant la crise, il faut absolument, urgemment que le Premier ministre et toute l'équipe gouvernementale se remette au travail là-dessus"