Le maire de Bordeaux et fondateur de l'UMP Alain Juppé ne s'exprimera plus sur le duel opposant Jean-François Copé et François Fillon avant l'entrevue qu'il aura avec eux dimanche soir à Paris, a-t-on indiqué vendredi dans son entourage.
Alain Juppé qui a accepté de tenter une médiation entre les deux hommes se disputant la présidence de l'UMP, a ainsi refusé vendredi après-midi de réagir à la dernière prise de position de Jean-François Copé, qui a rejeté l'une des conditions posées par l'ex-Premier ministre en vue de la médiation.
Jean-François Copé a estimé vendredi que la demande de Juppé de retrait des "pro-Copé" et "pro-Fillon" de la commission des recours du parti, en charge du règlement des litiges, n'était "pas valide".
Sollicité par l'AFP pour une réaction, l'entourage du maire de Bordeaux a répondu qu'"il ne fera plus aucun commentaire avant sa rencontre" de dimanche avec les deux.
Alain Juppé, qui est l'invité du Grand Rendez-Vous d'Europe 1 dimanche à 10h00, n'a cependant pas annulé ce rendez-vous.
>> A LIRE AUSSI : Copé rejette les conditions de Juppé