La candidate socialiste, Anne Hidalgo, et celle de l'UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet, à la mairie de Paris seraient battues dans leurs arrondissements respectifs, le 15è et le 14è, selon deux sondages* Ifop-Fiducial pour le Journal du Dimanche et Sud Radio. Au premier tour de l'élection municipale, Anne Hidalgo obtiendrait 37% ses suffrages exprimés dans le 15è où elle est tête de liste, contre 44% pour sa rivale UMP. Au second tour dans le 15è, dans l'hypothèse d'une triangulaire avec le FN, comme dans celle d'un duel, la candidate de la droite (UMP-UDI, MoDem)serait donnée gagnante, avec respectivement 48% et 54% des intentions de vote contre 44% et 46% à la candidate de la gauche (PS, PCF, EE-LV, Parti de gauche).
Dans le 14è, au premier tour la tête de liste Nathalie Kosciusko-Morizet totaliserait 36% des voix contre 39 % à la candidate socialiste. Au deuxième tour sans hypothèse de triangulaire, Anne Hidalgo totaliserait 57% des suffrages contre 43% pour NKM.
*Sondages réalisés par internet dans le 14è et le 15è du 10 au 12 décembre, respectivement auprès d'un échantillon de 500 et 505 personnes, représentatif de la population des arrondissements âgée de 18 ans et plus (méthode des quotas).