Jean-Christophe Lagarde, président exécutif du Nouveau centre et soutien de Nicolas Sarkozy, explique "ne pas croire un seul instant" que François Bayrou apportera son soutien à François Hollande estimant plutôt "qu'il ne fera pas un choix clair" avant le 2ème tour.
"Vous lui poserez la question, mais je ne le crois pas un seul instant", a déclaré vendredi sur RFI Jean-Christophe Lagarde à propos d'un éventuel soutien de Bayrou à Hollande.
"François Bayrou a expliqué pendant toute sa campagne que le programme de François Hollande était économiquement irréaliste, et que (ses) dépenses nouvelles nous conduiront rapidement à la ruine", rappelle le député de Seine-Saint-Denis qui dit ne pas croire non-plus à "des arrangements" entre Bayrou et le PS.
"Si François Bayrou le fait, il passera dans la majorité socialiste-communiste, et à ce moment là nous n'aurons rien à faire avec lui", tranche le numéro 2 du Nouveau centre. Mais, "je n'ai pas l'impression qu'il fera un choix clair, c'est l'impression que ça me donne", ajoute-t-il.