Elue dimanche, Marion Maréchal-Le Pen a déjà eu droit à son 20 heures, lundi soir. Sur France 2, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen, 22 ans et plus jeune députée de l'Assemblée, a expliqué qu'elle ferait entendre sa voix à au Palais Bourbon sur le thème du pouvoir d'achat. Notamment en défendant une augmentation de 200 euros par mois des petits salaires.
"Le pouvoir d'achat avant toute chose"
"Nous allons avant toute chose nous prononcer sur le pouvoir d'achat, parce que c'est une préoccupation première des Français", a assuré la jeune femme, en duplex de sa circonscription du Vaucluse, avant d'ajouter : "Nous avons une mesure phare dans ce domaine qui est l'augmentation de 200 euros de tous les salaires, jusqu'à 1.500 euros, par la prise en charge des cotisations salariales par l'Etat".
"Nous sommes des personnes normales"
A l'aise, mais encore un peu gauche devant les caméras, Marion Le Pen a ensuite affirmé qu'elle poursuivra ses études de droit "pour ne pas être de ces élus déconnectés de la réalité".
Enfin, aspirant à poursuivre la dédiabolisation du parti d'extrême droite, elle a assuré : "Nous sommes des personnes normales, j'irai dans le sens de la recomposition à droite dont le FN sera le moteur, notamment dans le Vaucluse".