"Rachida Dati a été servie sur un plateau en or massif, ça suffit!" a tempêté mercredi Nadine Morano, ministre de l'Apprentissage et responsable UMP en charge des élections, après les graves accusations portées par la maire du VIIe contre le Premier ministre.
La ministre a laissé exploser son "ras le bol" mercredi matin lors du bureau politique de l'UMP (exécutif de l'UMP) qui a beaucoup tourné autour de la polémique entre Rachida Dati et François Fillon, qui briguent tous deux la même circonscription à Paris en 2012.
"A un moment ça suffit, au moment où le président de la République et le Premier ministre sont totalement concentrés sur le sommet européen, je trouve totalement indécent qu'on puisse se comporter de cette manière, surtout quand on sait que Rachida Dati a été servie sur un plateau en or massif", a déclaré Nadine Morano.
"J'ai été très virulente et j'ai été très applaudie" lors du bureau politique, a ajouté la ministre: "je suis quand même en charge des élections à l'UMP", a-t-elle souligné.