L'UMP va distribuer à partir de la semaine prochaine un tract tiré à 1,5 million d'exemplaires, intitulé "Avec Hollande, la France s'enfonce!"? pour dénoncer la politique de la gauche, a annoncé mercredi le secrétaire général du parti, Jean-François Copé.
"Nous faisons diffuser un tract dans toute la France qui vient rappeler les erreurs majeures commises par M. Hollande depuis qu'il est président de la République et qui montre combien, en particulier, les décisions de hausse massive d'impôts qui viennent d'être décidées vont pénaliser et le pouvoir d'achat des ménages et la compétitivité des entreprises", a-t-il déclaré lors de son point de presse hebdomadaire.
"La gauche nous ouvre la porte aux clandestins"
Dans ce tract, l'UMP, qui veut incarner "une opposition responsable, tonique et sans concession", "tire la sonnette d'alarme" et estime qu'en "taxant les heures supplémentaires et l'épargne salariale, en augmentant les cotisations sociales, l'impôt sur le revenu et bientôt la CSG, la gauche sacrifie le pouvoir d'achat et la consommation".
"Avec François Hollande, l'immigration massive et le communautarisme sont de retour. La gauche ouvre nos portes aux clandestins", peut-on encore lire.