La ministre de l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet a déclaré lundi que les informations faisant état de l'arrivée de Jean-Louis Borloo à la tête de Veolia Environnement, étaient avant tout "des rumeurs".
Selon plusieurs quotidiens du jour, des administrateurs de Veolia Environnement, dont le PDG d'EDF Henri Proglio, s'apprêtent à demander la tête du PDG du groupe de services à l'environnement Antoine Frérot, et l'ancien ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo figurerait parmi les successeurs pressentis.
"Je ne peux pas vous confirmer ou vous infirmer, Veolia c'est une entreprise privée avec des administrateurs qui prendront leur décision, j'en suis sûre pour le plus grand bien de l'entreprise", a déclaré Nathalie Kosciusko-Morizet sur i-Télé.
"Certains des articles que j'ai lu disent des choses qui sont fausses, ça je le sais, parce qu'ils font référence à des décisions qui auraient été prises entre Henri Proglio et le président de la République dans l'avion qui les emmenait à Photowatt, j'étais dans l'avion, il n'y a pas eu d'aparté, il n'y a pas eu de discussion sur ce sujet, donc ça c'est faux", affirme NKM.