TF1 a fait un très gros score jeudi soir avec le lancement de la saison 11 de Section de recherche. Les deux épisodes inédits ont réunis en moyenne 6,3 millions de téléspectateurs, soit plus de 27% du public. Le premier épisode a frôlé à lui seul les 7 millions de téléspectateurs.
13% de part d'audience pour M6. Avec un tel score, il y avait peu de monde sur les autres chaînes, et notamment devant le Saturday Night Live de Gad Elmaleh sur M6, version française du mythique show américain. L’émission arrive sur la deuxième marche du podium des audiences avec seulement 2,9 millions de spectateurs, c’est-à-dire 13% de part d’audience. L’émission a néanmoins été la plus commentée de la soirée, avec quelque 35.600 tweets, dont certains n’ont pas manqué d’égratigner plusieurs sketches.
En troisième position L’Emission politique de France 2, qui recevait Manuel Valls, candidat à la primaire de la gauche. Le rendez-vous politique de David Pujadas et Léa Salamé a réuni 1,9 million de personnes.
Sur la TNT, le cinéma en tête.Le Diable s’habille en Prada permet à TMC de se distinguer parmi les chaines de la TNT (1,2 million de téléspectateurs), suivi par La Mémoire dans la Peau sur NT1 qui dépasse le million de téléspectateurs.