Cyril Hanouna - «Champagne», «14-Juillet» : des auditrices se réjouissent du départ d'Anne Hidalgo de la mairie de Paris

  • Copié
, modifié à

Anne Hidalgo a annoncé qu'elle ne briguerait pas un troisième mandat à la tête de la mairie de Paris lors des élections municipales de 2026. L'ancienne candidate à la présidentielle a choisi le sénateur Rémi Féraud pour lui succéder. Cette annonce est célébrée par plusieurs auditrices sur Europe 1. 

Paris aura un nouveau maire en 2026. Anne Hidalgo a annoncé qu'elle ne se présentera pas pour un troisième mandat à la tête de la capitale. Dans On marche sur la tête , animée par Cyril Hanouna sur Europe 1, plusieurs auditrices ont montré leur satisfaction face à cette décision de l'ancienne candidate à la présidentielle : "J'ai appelé mon mari ce matin, je lui ai dit qu'on sabre le champagne ce soir", indique Marine. "C'est devenu une angoisse de rentrer dans Paris", ajoute-t-elle. 

De son côté, Sylvie affirme que c'est "le 14 juillet" : "Qu'elle dégage, c'est un enfer. Elle a foutu le bordel. J'ai même vu des rats dans des hôpitaux. Même pour se garer dans Paris, c'est devenu impossible. Mon conjoint est plombier, il travaille autour de Paris. Il part à 6h du matin, et le soir, il finit à 17h, il n'est pas à la maison à 21h. Pour arriver à la A6, il met deux heures. J'espère que le prochain maire de Paris va changer la limitation sur le périphérique".