2:49
  • Copié
Europe 1 // Crédits : Europe 1
Invité de l'émission "On marche sur la tête", tous les jours de 16 heures à 18 heures, Éric Zemmour est revenu sur les enjeux politiques qui attendent la France. Pour l'ancien éditorialiste, le danger prend les traits du Nouveau Front Populaire et de Jean-Luc Mélenchon qui est selon lui, "l'héritier des ennemis de la France". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Invité de l'émission "On marche sur la tête", tous les jours de 16 heures à 18 heures, Éric Zemmour est revenu sur les enjeux politiques qui attendent la France. Pour le président de Reconquête!, le danger prend les traits du Nouveau Front Populaire et Jean-Luc Mélenchon qui est selon lui, "l'héritier des ennemis de la France". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21. L'ancien éditorialiste a rappelé son ancienne amitié avec le leader d'extrême gauche. "Lui et moi avons été amis. Nos familles viennent d'Algérie, nous connaissons bien la région. Il y a 20 ans, il me confiait que les femmes voilées s'auto-stigmatisées", indique-t-il.  

Pour Éric Zemmour, les nouvelles positions de Jean-Luc Mélenchon sont dues à une forme de "haine de soi" que l'homme de gauche éprouverait. "Il y a une férocité entre lui et moi qui dépasse la politique", a-t-il conclu.