Pour Annie, une auditrice qui réagit aux réquisitions du parquet contre Marine Le Pen dans l'affaire des assistants parlementaires, la figure de proue du parti aux présidentielles paye aussi pour son père. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
"Un coup de massue", selon le porte-parole du RN, Matthieu Valet, sur Europe 1 . Les réquisitions prononcées par le parquet à l'encontre de Marine Le Pen , (cinq ans de prison dont deux fermes aménageables, assortis de cinq ans d'inéligibilité et d'une exécution provisoire), ne laisse pas de marbre au micro d'On marche sur la tête . Et c'est notamment le cas d'Annie, une auditrice. Pour celle qui se définit comme "une sympathisante" du RN, "n'est pas surprise".
>> LIRE AUSSI - Jean-Marie Le Pen hospitalisé, annonce son entourage
"Je pense qu'ils veulent abattre Marine Le Pen, et je pense qu'ils ont fait un double procès. Son père aurait dû être au procès, mais il n'a pas pu étant malade [Jean-Marie Le Pen a été hospitalisé, ndlr], ils ont fait double procès sur sa fille et elle paie pour les deux. Elle paie pour son père."