1:50
  • Copié
Reçue vendredi en première rotation par le président Emmanuel Macron, Lucie Castets a assuré son envie de rejoindre Matignon pour former un gouvernement "de stabilité". Selon Othman Nasrou, vice-président LR Ile-de-France intervenu dans l'émission "On marche sur la tête" avec Cyril Hanouna, la prétendante issue du NFP est une "experte en ruine financière".

Emmanuel Macron va-t-il faire le choix de nommer Lucie Castets, la prétendante issue du Nouveau Front populaire, à Matignon ? Lors d'une consultation politique vendredi, la conseillère aux finances et du budget à la mairie de Paris lui a assuré son envie de proposer une solution "de stabilité". Dans l'émission On marche sur la tête avec Cyril Hanouna, le vice-président LR de la région Ile-de-France Othman Nasrou fustige son passage à la mairie.

"Votre émission aurait pu s'appeler 'Lucie Castets' parce qu'on marche totalement sur la tête (...) Elle est experte en ruine financière, regardez ce que sont aujourd'hui les finances de la ville de Paris", a-t-il dénoncé sur Europe 1.