Jordan Bardella était dans le Lot-et-Garonne ce dimanche pour lancer sa campagne permanente du RN en vue des élections municipales de 2026 et d'éventuelles élections législatives anticipées, sur fond de promotion de son livre, "Ce que je cherche". Le président du Rassemblement national est omniprésent dans les médias.
Ce dimanche matin, en visite sur une exploitation céréalière, en meeting dans l'après-midi. Dans le Lot-et-Garonne, Jordan Bardella lance sa campagne XXL à l'occasion de la sortie de son livre et dénonce une atteinte à l'esprit français à la suite de l'interdiction d'en faire la promotion dans les gares.
Jordan Bardella sait incarner une nouvelle ligne au sein du RN
"Honte à ces censeurs qui ne supportent aucun point de vue différent du leur et qui aimeraient réduire au silence, au fond, des millions et des millions de patriotes français". Le président du Rassemblement national revient sur le devant de la scène pour une campagne qui tombe à pic alors que Marine Le Pen se défend depuis plusieurs semaines dans le cadre du procès des assistants parlementaires du Front National.
>> LIRE AUSSI - Agriculture : Pour Jordan Bardella, le « pronostic vital» de l'agriculture française est «engagé»
Jordan Bardella sait incarner une nouvelle ligne dans le parti : plus jeune, plus identitaire, mais toujours complémentaire avec celle de sa patronne. Le président du RN balaie dans son livre les rumeurs de rivalités, préférant mettre en avant son ambition toujours intacte de gouverner au sein d'un ticket gagnant grâce auquel il irait à Matignon, quand Marine Le Pen rejoindrait le Palais de l'Élysée.