Benjamin Griveaux, porte-parole de la République en Marche et candidat aux législatives dans la 5ème circonscription de Paris, a réagi sur France 2 à la plainte que veut déposer Bernard Cazeneuve contre Jean-Luc Mélenchon, qui lui a attribué "l'assassinat" de Rémi Fraisse.
Griveaux juge "indignes" les propos de Mélenchon. "Il a raison Bernard Cazeneuve, ce sont des propos indignes d'un responsable politique, qui montrent sans doute une grande fébrilité".
️@BGriveaux "La blessure égotique de @JLMelenchon après le 1er tour se transforme en insultes envers @BCazeneuve !" #Les4V@telematinpic.twitter.com/KjvFMJlMzO
— Caroline Roux (@Caroline_Roux) 29 mai 2017
"Jean-Luc Mélenchon l'avait démontré avec beaucoup de confusion dans l'entre-deux-tours, à ne pas vouloir choisir entre l'extrême droite d'un côté et un parti qui est fidèle aux valeurs de la République de l'autre".
"Des attaques graves". "Et là, il démontre à nouveau que, sans doute, la blessure egotique du premier tour de la présidentielle, le fait qu'il n'était pas qualifié pour le second, aujourd'hui se transforme en des propos de tribunes qui sont des insultes, des attaques graves. J'espère qu'il sera condamné".