Des supporters israéliens ont été agressés jeudi soir à Amsterdam, en marge d'un autre match de football. Le président du Crif dénonce, dans l'émission "Pascal Praud et vous" entre 11 heures et 13 heures sur Europe 1, la réaction de l'extrême gauche française. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Jeudi soir, des supporters israéliens ont été agressés à Amsterdam , en marge de la rencontre de Ligue Europa Ajax-Maccabi Tel Aviv. Invité de la matinale d'Europe 1 , le coordinateur de La France insoumise Manuel Bompard a déclaré que s'il y avait eu "des agressions ou enlèvements", ils seraient "inacceptables".
>> LIRE AUSSI - Football : pas de sanction contre le PSG pour le tifo pro-palestinien, annonce l'UEFA
Une réaction trop mitigée pour Yonathan Arfi, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), qui est intervenu dans l'émission Pascal Praud et vous . "Je voudrais qu'on ait tous un moment pour regarder l'inconscience des déclarations de l'extrême gauche française qui, au fond, trouve toujours sur la question de l'antisémitisme une forme de justification, de raison", a-t-il affirmé.