"On a voulu utiliser les codes des réseaux sociaux, on s'est planté", reconnait-on du côté de la Caisse d'épargne, citée vendredi par Le Parisien. La banque a en effet tenté de faire le buzz en publiant sur sa page Facebook une pub d'un genre osé, jeudi. Mais elle a été contrainte de la retirer deux heures seulement après sa publication, tant elle suscitait les critiques des internautes et des clients. La pub, montrait un écureuil tête en bas, accroché sur un lampadaire, les testicules coincés dans l'armature, accompagné d'un slogan : "parce que les accidents n'arrivent pas qu'aux autres, la Garantie des accidents de la vie prend aussi en charge les séquelles temporaires".
Pauvre écureuil de la Caisse d'Epargne... A suivre dans le Kiosque a 6h45 ! #E1Matinpic.twitter.com/fRrEPaav4S— Thomas SOTTO (@SOTTO_Thomas) October 18, 2013
"C'est une erreur de communication, on a froissé des fans et des clients potentiels. Nous le regrettons", avoue la banque, interrogée par le quotidien.