A une semaine de l'élection du président de l'UMP, le candidat Jean-François Copé a critiqué les attaques de son adversaire François Fillon en assurant qu'il "ne le reconnai[ssait] pas". "Je n’entrerai pas sur la forme, sur ces mots qui me paraissent déplacés, qui même parfois me laissent à penser que je ne reconnais François Fillon dans cette tonalité", a déclaré dimanche le maire de Meaux invité du Grand Rendez-vous Europe 1, i-Télé et Aujourd'hui en France. François Fillon a reproché samedi à Jean-François Copé de "rechercher le buzz à tout prix".
"On est en fin de campagne, il y a visiblement une expression qui est un peu dans l'excès de la part de François Fillon", a poursuivi Jean-François Copé. Mais, "je ne veux pas polémiquer là-dessus", a-t-il ajouté. "C'est à lui qu'il faut poser la question de la raison de ses emportements."
"Pour le reste sur le fond, il y a bien deux lignes", a-t-il souligné, rappelant qu'il tient "le discours d'une droite décomplexée", qui tient tête à la "gauche bien-pensante".
>> A LIRE AUSSI :Fillon : Copé cherche "le buzz à tout prix"