INTERVIEW E1 - L'acteur et humoriste, Jamel Debbouze est revenu jeudi sur la polémique liée à l'exil de Gérard Depardieu en Belgique pour des raisons fiscales, assurant que ce n'est pas dans "sa poche" (…) "qu'on va trouver la solution".
>> Roxane Depardieu défend son père
"Oui, il s'est barré. Effectivement, il est emblématique mais on s'en fout", a martelé Jamel Debbouze. "Gérard Depardieu, il fait très, très bien son travail. C'est la raison pour laquelle il nous a fait rêver. Maintenant, qu'il aille à Néchin. C'est pourri Néchin, Gérard ! Qu'est-ce qu'ils vont faire de tout ce cholestérol. Ils vont galérer les mecs", a plaisanté l'acteur, invité d'Europe 1 matin.
L'acteur a également critiqué les attaques de Philippe Torreton dans Libération : "il n'a que ça à faire de dire qu'il est contre Gérard Depardieu. Et puis, on n'a pas autre chose à faire que de parler de ça. Il y a des gens qui galèrent. La politique doit faire autre chose que de trouver des mini-mesurettes symboliques pour sortir la France du marasme. Ce n'est pas là que ça se passe", lance le comédien en faisant allusion à la fameuse taxe à 75%.