La garde à vue des handballeurs et des membres de leur entourage arrêtés dimanche a été prolongée de 24 heures lundi après-midi, a affirmé le procureur de la République Brice Robin.
Jeny Priez, la compagne du handballeur Luka Karabatic, devrait,elle, être transférée dans la nuit à Montpellier, a indiqué un de ses avocats, Me Antoine Camus. "Il a été indiqué à ma cliente qu'elle serait certainement transférée dans la nuit sur Montpellier pour être entendue demain matin par le magistrat instructeur", a déclaré l'avocat. "La stratégie du côté de l'enquête reste donc la même: faire parler ma cliente en premier, persuadés que sont les enquêteurs de tenir un dossier plus gros qu'il n'est", a-t-il souligné.
"Ma cliente est très jeune, elle est exposée publiquement par son métier, la stratégie est donc de la faire craquer, certainement lui faire avouer des choses très graves mais qui pourtant n'existent que dans leur imagination", a-t-il affirmé. L'avocat a également réaffirmé que "Jeny Priez maintient avoir parié pour et à la demande de son compagnon, elle maintient que pour elle, il n'y a jamais eu, ni ne devait y avoir, aucun trucage de match."