Invitée d'"On marche sur la tête", l'avocate Sarah Saldmann estime qu'en refusant de mettre des affiches dans les gares SNCF pour promouvoir le livre de Jordan Bardella, l'entreprise MediaTransports "s'est couchée". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
L'encre n'en finit plus de couler autour du livre de Jordan Bardella , alors qu'il n'est même pas encore paru. L'avocate Sarah Saldmann a révélé en direct sur Europe 1 au micro de Cyril Hanouna qu'au nom de l'éditeur Fayard, elle allait, avec un de ses compères, saisir le Tribunal de commerce de Paris contre MediaTransports , l’entreprise qui gère les panneaux publicitaires dans les gares SNCF et le métro parisien, qui avait refusé de diffuser la promotion du livre du président du RN.
Pour l'avocate, MediaTransports, "ils se sont couchés, ils se sont soumis. Ils n'avaient qu'à dire 'écoutez, ce n'est pas à nous de nous soumettre. Nous avons signé ce contrat, nous allons l'honorer'. Ce n'est pas parce qu'il y a trois syndicats qui gueulent qu'il faut dire 'ok, on résilie le contrat', ça ne marche pas comme ça."