Cyril Hanouna - Meurtre de Philippine : témoignage de Catherine, une auditrice qui a également perdu sa fille tuée par un OQTF 8:35
  • Copié
Selon une information Europe 1 parue ce mardi, le présumé coupable de la mort de Philippine, étudiante de 19 ans, dont le corps a été retrouvé samedi dans le Bois de Boulogne était sous OQTF. Catherine, auditrice de "On marche sur la tête" animé par Cyril Hanouna, témoigne de la perte de sa fille, également tuée par une personne sous OQTF.

Nous apprenions ce mardi que le meurtrier présumé de Philippine, étudiante à Paris Dauphine et âgée de 19 ans, était sous OQTF et connu de la justice. Depuis l'annonce de sa mort samedi, le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau a annoncé vouloir "faire évoluer notre arsenal juridique" afin de mieux faire respecter ces Obligations de quitter le territoire français (OQTF), trop nombreuses à ne pas être respectées. Un point particulièrement douloureux pour Catherine, auditrice d'Europe 1, qui a également perdu sa fille sous les coups de couteau d'une personne sous OQTF il y a six ans.

>> Retrouvez l'ensemble des podcasts de "On marche sur la tête" ici