C'est une galette des rois déroutante, plutôt destinée à être servie à l'apéritif, et que l'on trouve à condition d'avoir la chance de vivre dans la Drôme. Si vous en avez assez de la frangipane, le traiteur David Bourne, à Romans-sur-Isère, propose le célèbre gâteau de l'épiphanie… à la charcuterie !
cite="https://www.facebook.com/bourneromans/posts/1281354508917187"class="fb-xfbml-parse-ignore">C'est l'Epiphanie....David Bourne vous propose la galette des rois du charcutier!!!Trouvez la fève à l'aperitif!!!!...Publiée par href="https://www.facebook.com/bourneromans/">Bourne romans sur href="https://www.facebook.com/bourneromans/posts/1281354508917187">Samedi 2 janvier 2021
A l’extérieur, elle est ronde, dorée, brillante, comme une vraie. Il y a d’ailleurs une fève et une couronne offerte avec. Mais pour le reste, la recette, c’est farce de cochon, pépites de foie gras, morilles et confit d’oignons.
>> Découvrez notre newsletter gastronomie
Recevez tous les dimanches à 10h notre newsletter "A table !" pour exceller derrière les fourneaux avec les recettes, conseils et trucs & astuces de Laurent Mariotte, ses chroniqueurs et ses invités.
David Bourne est champion de France 2020 des charcutiers-traiteurs, on peut lui faire confiance pour le goût. Et puis on est en 2021, plus rien ne nous fait peur...