Jean-Michel Aphatie a écouté "On marche sur la tête", et il n'a pas été convaincu. Et dans un tweet où il s'épanche sur le sujet, il a écrit "Hanouna visiblement dans le gaz". Une formulation qui a mis en colère Valérie Benaïm. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Un auditeur mécontent... Jeudi, Jean-Michel Aphatie a visiblement écouté On marche sur la tête, puisqu'il a tweeté son ressenti sur l'émission. "Je viens d'écouter une demi-heure lunaire sur Europe 1" a notamment écrit l'éditorialiste, avant d'ajouter : "'Je n’en peux plus', a dit Hanouna visiblement au bord du gaz".
Une phrase qui met Valérie Benaïm hors d'elle. "Je suis très en colère. J'en ai assez, mais vraiment là, la coupe est pleine. J'en ai assez qu'on s'amuse à jouer avec des sous-entendus avec des mots où on met 'au bord du gaz" et après, on vient dire en rétropédalant et en marchant sur une ligne de crête que l'on voit le mal partout. [...] Dès qu'il y a une personnalité juive qui a pris des positions, tout de suite, on va utiliser ça."