Béliers : Vous êtes dans votre saison ! Multipliez les plaisirs. La Lune vous envoie sa protection. Le Soleil et Mercure éclairent votre ciel. Mars vous donne de l'énergie. Vous resterez les stars de la bande.
Scorpions : La Lune vous chauffe les neurones. À la maison les assiettes risquent de danser la samba. Heureusement, Vénus volera à votre secours le 3ème décan. Les autres, pratiquez la respiration consciente, sans modération.
Taureaux : Peut mieux faire ! Alors ne faites rien. Une pause s'impose. Ne gâchez pas ce 1er dimanche du mois, pour des détails sans intérêt. Respirez avant de vous énerver.
Gémeaux : Pour vous la journée sera belle, et vous plus lumineux. Prenez la vie comme elle vient, sans vous poser de questions. Le printemps s'installe, laissez vous porter.
Cancers : 3ème déca, l'amour vous inspire ? Alors dites-le. Les deux autres, calmez vos excès, et gardez vos réflexions désobligeantes dans la poche. Tout le monde vous remerciera.
Lions : Vous ne manquerez jamais d'audace. Remettre votre partenaire en place vous amusera. N'oubliez pas d'y mettre les formes. Et tout passera comme une lettre à la poste.
Vierges : Oubliez vos responsabilités, et mettez vous au vert. Vous ressourcer restera la meilleure idée du siècle. 1er décan, vous manquez de souffle. Oubliez les habitudes.
Balances : La bonne humeur se lira sur votre mine plus épanouie. Lâchez vos multiples hésitations et votre esprit trop indécis. Alors tout rentrera dans l'ordre, comme par magie.
Sagittaires : Bien lunés de bonne heure, de bonne humeur, vous traverserez la journée avec un large sourire. Avec vous, la vie sera plus drôle, et vous enthousiastes. Ne changez rien.
Capricornes : C'est dimanche, une pause s'impose. Lâchez vos multiples revendications. Oubliez vos responsabilités. Et surfez sur la vague du lâcher prise.
Verseaux : La Lune éclaire toujours votre ciel, pour le bonheur de vos chakras. Multipliez les douceurs. Le printemps vous enveloppe de toute sa légèreté.
Poissons : Prenez soin de vous, chouchoutez-vous. Un dimanche au bord de la mer vous redonnerait la pêche. Faites de cette journée, un jour, béni des dieux.
ASTRO PLUS DU WEEK-END : Ceux qui n'ont pas d'imagination devront se contenter de la réalité ! Pour les autres, commencez par imaginer une vie de rêve puis donnez vous les moyens de la vivre cette vie !