Les Lions : la lune et Vénus vous chouchoutent toujours autant, profitez-en pour faire votre cour avec élégance. 2ème décan, Mars vous donne la pêche, oui, vous serez inépuisables et positifs !
Les plus vulnérables seront les Cancers : Mais rien de très fâcheux. Si la lune et Vénus perturbent vos plans, d'autres planètes voleront à votre secours. Oubliez juste les remises en question familiales. Et vous rencontrerez la paix de l'esprit.
Du côté des Béliers : Encore un jour où il ne faudra pas vous chauffer les nerfs. Vous partirez au quart de tour. Tolérance zéro ! Si vous manquez de diplomatie, vous ne manquerez jamais d'énergie.
Taureaux : Relevez les manches, et au boulot. Puisque vos idées sont intéressantes, que les autres vous écoutent, osez vous exprimer sans tabou. 3ème décan, la chance vous couvre.
Les Gémeaux : Ce début de semaine s'annonce plutôt léger. Prenez de la hauteur sur les événements. Oubliez les remises en question, vous éviterez les conflits inutiles. Restez superficiels.
Du côté des Vierges : En cette période d'anniversaire, vous avez tous les droits. Occupez-vous de vous, de vos envies. Multipliiez les douceurs. 3ème décan, arrondissez les angles.
Les Balances : La Lune éclaire toujours votre ciel, pour le bonheur de vos chakras. Vous resterez irrésistibles. Votre charme vous ouvrira plus d'une porte. Multipliez les instants douceur en duo.
Vous les Scorpions : Vos amis apprécieront votre compagnie. L'esprit plus ouvert, vous serez aussi plus facile à aborder, et à apprivoiser. Multipliez les nouvelles aventures.
Chez les Sagittaires : La journée restera ensoleillée, malgré quelques perturbations. Votre positive attitude vous aidera à régler un certain nombre de problèmes.
Capricornes : Mettez un peu d'eau dans votre vin, les autres apprécieront alors votre compagnie. Vos idées sont bonnes, et vos propos intelligents. Ne gâchez pas tout.
Les Verseaux : Voilà une belle journée. Le cœur grand ouvert, vous exprimerez vos sentiment librement. Des envies de bouger, voyager, risquent même de vous chahuter les neurones.
Enfin les Poissons : Allez-y "piano piano". Inutile de partir sur les chapeaux de roue, vous n'en avez pas les moyens. Restez spectateurs, vous gagnerez du temps et d'énergie.
MA BULLE POSITIVE DU JOUR :
"Je vous invite à retrouver toutes mes prédictions de la rentrée 2016 sur le site d'Europe1"