Inondations : une octogénaire retrouvée morte en Seine-et-Marne

© GUILLAUME SOUVANT / AFP
  • Copié
Le corps sans vie d'une femme de 86 ans a été découvert flottant mercredi soir dans son pavillon inondé à Souppes-sur-Loing.

Le corps sans vie d'une femme de 86 ans a été découvert flottant mercredi soir dans son pavillon inondé à Souppes-sur-Loing en raison de la crue exceptionnelle qui affecte le sud de la Seine-et-Marne, a-t-on appris de sources concordantes.

"  "On ne sait pas de quoi elle est morte" "

La femme a été "retrouvée par les pompiers, son corps flottant dans son pavillon", a indiqué une source policière. "On ne sait pas de quoi elle est morte, elle était peut-être morte avant, elle n'est pas forcément morte par noyade", a précisé cette source. De son côté, la préfecture de Seine-et-Marne a indiqué qu'"après manifestations d'inquiétude de ses proches, une octogénaire a été découverte noyée".

Une enquête a été ouverte par le parquet de Fontenaibleau pour déterminer les causes exactes de la mort, a précisé une porte-parole de la préfecture. En Seine-et-Marne, département francilien affecté par une crue exceptionnelle, plus de 500 pompiers, policiers et gendarmes étaient toujours à pied d'oeuvre jeudi soir pour mettre à l'abri les riverains.