Pascal Praud et vous - Agents pénitentiaires tués : «L'itinéraire [du fourgon] a dû être partagé par une source», estime un ancien policier

  • Copié
Gauthier Delomez

Deux jours après l'attaque d'un fourgon pénitentiaire, qui a causé la mort de deux agents et permis à un détenu de s'évader, un ancien policier estime dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures, que l'itinéraire du véhicule a dû fuiter auparavant. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

La tragédie de l'attaque du fourgon pénitentiaire mardi dans l'Eure , qui a causé la mort de deux agents et permis à un détenu de s'évader , continue de faire réagir les auditeurs de l'émission Pascal Praud et vous . Franck, un ancien policier, estime que "la justice est coupable de laisser ces détenus faire ce qu'ils veulent en prison", et avance l'hypothèse d'une fuite qui a aidé les assaillants à repérer le véhicule. "À mon avis, il y a eu une fuite d'infos parce que normalement, l'itinéraire doit être connu au dernier moment. Là, il a dû être partagé par une source, est-elle au sein de la prison ou ailleurs ?", s'interroge-t-il sur Europe 1.