Pascal Praud et vous - Élève frappée par son institutrice à Paris : la fillette «dans un état de choc sévère», selon l'avocate de la famille

Pascal Praud a écouté le témoignage de l'avocate de la famille. 1:30
  • Copié
Gauthier Delomez
La vidéo d'une institutrice qui frappe une élève de 3 ans au lendemain de la rentrée a choqué les internautes. Dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, l'avocate de la famille, Me Vanessa Edberg, donne des nouvelles de santé de la petite fille. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Au lendemain de la rentrée scolaire, dans une école du 15e arrondissement de Paris, une institutrice a frappé une élève de 3 ans en pleurs en salle de classe. Cette scène, filmée puis diffusée sur les réseaux sociaux, a choqué de nombreux internautes. Alors qu'une enquête préliminaire est ouverte, l'avocate de la famille de l'enfant, Me Vanessa Edberg, donne des nouvelles de santé de la fillette. "Hier (mercredi), elle a été vue par un médecin toute la matinée, qui a considéré qu'elle était dans un état de choc sévère. Elle ne veut plus regarder les adultes dans les yeux", affirme-t-elle dans l'émission Pascal Praud et vous.