Pascal Praud et vous - Faire payer l'entrée à Notre-Dame de Paris ? Rachida Dati «reprend toutes mes idées !», salue Stéphane Bern

  • Copié
Gauthier Delomez

La ministre de la Culture Rachida Dati souhaite faire payer l'entrée visiteur à Notre-Dame de Paris à hauteur de 5 euros. Une idée qu'approuve Stéphane Bern, animateur engagé dans la sauvegarde du patrimoine et qui est intervenu dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Les touristes vont-ils devoir payer avant d'entrer à la cathédrale Notre-Dame de Paris ? C'est le souhait de la ministre de la Culture Rachida Dati, qui propose d'appliquer un tarif d'entrée de 5 euros uniquement pour les visiteurs , dans l'objectif d'entretenir le patrimoine religieux français. "J'ai lu son interview dans 'Le Figaro', elle m'écoute bien parce qu'elle reprend toutes les idées que j'ai développées dans un livre ! Je trouve que c'est une bonne chose", salue Stéphane Bern, à l'initiative du Loto du patrimoine, dans l'émission Pascal Praud et vous .