Pascal Praud et vous - L'Assemblée perturbée par LFI : «Je ne comprends pas qu'on laisse s'exprimer des antisémites qui s'assument»

  • Copié

Alors que la question de l'antisémitisme en France était abordée à l'Assemblée nationale, les députés LFI ont produit un chahut. Une auditrice de l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures, partage sa colère. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Les députés de La France insoumise ont perturbé mardi la prise de parole d'Aurore Bergé , ancienne ministre des Solidarités et des Familles, qui intervenait sur la question de l'antisémitisme en France quelques jours après les heurts à Amsterdam, et avant le match France-Israël. L'élu des Bouches-du-Rhône Sébastien Delogu en a profité pour affirmer que sa collègue finirait "dans les poubelles de l'Histoire" .

Cette déclaration, qui arrive après d'autres exemples de propos polémiques tenus par des députés insoumis, révolte Françoise, auditrice de confession juive de l'émission Pascal Praud et vous . "Je ne comprends pas qu'on laisse s'exprimer des antisémites qui s'assument", lance-t-elle sur Europe 1.