Pascal Praud et vous - «Nous sommes tous les parents de Philippine» : un auditeur partage sa tristesse après le meurtre de l'étudiante

  • Copié
Gauthier Delomez

Philippine, étudiante de 19 ans à Paris-Dauphine, a été retrouvée morte dans le bois de Boulogne. Dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, un auditeur partage sa tristesse et sa colère. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Le corps de Philippine, étudiante de 19 ans à Paris-Dauphine, a été retrouvé enterré dans le bois de Boulogne . Selon les informations d'Europe 1, le principal suspect est un Marocain de 22 ans, interpellé et sous le coup d'une OQTF . Éric, père de famille qui réside dans le Puy-de-Dôme, témoigne de sa tristesse dans l'émission Pascal Praud et vous . "Nous sommes tous les parents de Philippine (...) Je voudrais que chacun d'entre nous se dise que Philippine, c'était la jeunesse de France qu'on a souillée et détruite", affirme-t-il, partageant sa colère vis-à-vis des circonstances de cette tragédie.

Une colère également présente à Montigny-le-Bretonneux, devant la paroisse de Montigny-Voisins où la jeune femme avait l'habitude de se rendre. Auprès d'Europe 1, des habitants ont confié tout leur chagrin après ce drame.