Pascal Praud et vous - «Tant qu'on paiera autant nos politiques, ils ne se battront pas pour le poste et le peuple» estime un auditeur

  • Copié

Michel Barnier continue les tractations avec les différents groupes politiques pour nommer son futur gouvernement. Après la volte-face des Républicains qui désirent y faire leur retour, Frédéric, un auditeur de "Pascal Praud et vous" y voit un intérêt pécunier. Qu'en pensez vous ? Réécoutez l'intégralité de son témoignage. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Une semaine après la nomination de Michel Barnier, le nouveau Premier ministre part toujours à la rencontre des groupes parlementaires pour désigner son gouvernement. Alors que Les Républicains assuraient ne pas vouloir y retourner, il a suffi de la nomination de l'ancien commissaire européen à Matignon pour qu'ils fassent volte-face. Soif de pouvoir ou d'argent ? C'est la question que se posent Pascal Praud et Frédéric un auditeur dans l'émission Pascal Praud et vous . Ce dernier estime que "tant qu'on paiera autant nos politiques, ils ne se battront pas pour leur poste et pour le peuple".